Jey Responsable
Que faire si vous ne pouvez pas vous arrêter ?
Parfois, les joueurs ne peuvent pas évaluer la situation et contrôler leurs actions. Dans ce cas, il est préférable d’essayer d’arrêter ou de demander de l’aide.
Aujourd’hui, de nombreuses associations sont prêtes à vous aider. Si vous pensez que votre vie dépend du jeu ou que vous ne pouvez tout simplement pas vous arrêter sans gagner, contactez l’une des organisations suivantes :

En 1971, à Londres, le révérend Gordon Moody a lancé un projet unique qui est devenu un refuge pour les personnes souffrant de dépendance au jeu. Depuis plus d’un demi-siècle, nous avons créé des programmes thérapeutiques spécialisés qui aident les clients à trouver le chemin de la guérison.
Aujourd’hui, nous sommes un leader dans le traitement des problèmes liés au jeu, offrant un soutien non seulement aux individus, mais aussi à leurs familles et aux communautés touchées par la dépendance au jeu.
Chez Gordon Moody, nous offrons une variété d’options de soutien, des programmes résidentiels aux conseils en ligne. Nous comprenons qu’il peut être difficile de choisir le bon chemin vers la guérison, c’est pourquoi nous vous encourageons à contacter notre équipe, qui se fera un plaisir de vous fournir les informations dont vous avez besoin et de vous aider à choisir la meilleure option pour vous ou vos proches.
Communauté de joueurs anonymes
La communauté des Gamblers Anonymes est née d’une rencontre fortuite entre deux hommes, en janvier 1957, qui ont discuté de leurs problèmes de jeu. Leur amitié est devenue la base de réunions régulières, qui leur ont permis de trouver la force d’éviter de retomber dans la dépendance au jeu.
La première réunion de groupe des Gamblers Anonymes a eu lieu le 13 septembre 1957 à Los Angeles, en Californie, grâce au soutien actif des médias populaires. Depuis, la communauté n’a cessé de s’étendre, formant de nouveaux groupes dans différentes parties du monde pour aider tous ceux qui veulent se libérer de la dépendance au jeu.